UTILISATION DES COOKIES.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés. En savoir plus .
Huile essentielle d’écorce d’Orange douce    Guide des huiles essentielles et plantes
Huile essentielle d’écorce d’Orange douce

Description de l'huile essentielle

En diffusion, l’huile essentielle d’écorce d’orange douce (ou Citrus Aurantium Dulcis) est une référence en terme d’antiseptique atmosphérique, elle purifie l’air et chasse les odeurs. Cette huile essentielle agit également sur les états d’agitation, d’angoisse et anxiété. Elle aide à gérer les insomnies, surmenage, fatigue. L’huile d’écorce d’orange douce est très efficace en application cutanée pour favoriser la circulation sanguine (cellulite, rétention d’eau, surpoids, jambes lourdes, varices).

Pour votre bien être au quotidien, retrouvez les bienfaits de cette huile essentielle dans les produits naturels et biologiques MAËLLYA suivants : voir références associées dans le bandeau produits. 

L’utilisation d’huiles essentielles aux propriétés médicinales et et/ou biocides dans nos produits MAËLLYA n’en font pas des médicaments ou des produits biocides. Nos produits sont étudiés, conçus et formulés afin d’apporter bien-être et aider à combattre les petits maux du quotidien.